Articles récents

Catégories

Albums photos

Archives

28
nov 22

Les Guides du Grand Large présent au Nautic Paris 2022 sur l’espace Normandie


Un espace Normandie au Salon Nautique de Paris du 2 au 10 décembre 2021 – Hall 1 allée E 39

Nautic-Paris-2022-1Avec plus de 200 000 visiteurs chaque année, le salon nautique de Paris est l’événement incontournable pour tous les professionnels de l’industrie nautique en Normandie. 11 ports de plaisance et 6 professionnels exposeront sur le pavillon Normandie en 2022 : Port de plaisance du Havre, Ports du Calvados (Honfleur, Deauville, Port Guillaume, Dives-sur-Mer, Caen, Ouistreham, Port-en-Bessin, Grandcamp-Maisy, Isigny-sur-Mer), Ports de la Manche (Saint-Vaast-Ia-Hougue, Port-Bail-sur-Mer, BarneviIIe-Carteret, Granville), Port de Diélette, Port Chantereyne pour les
ports de plaisance ; Les Guides du Grand Large, Wind In Sails, Idéal-Yacht, Idréva, Uretek pour les professionnels. Et la participation du Conseil départemental de la Manche et d’Attitude Manche.

Placé sous le signe de la mer et des escales d’émotions, le stand conçu par Normandie Maritime avec le concours des entreprises locales Facnor et Voilerie Granvillaise recevra les visiteurs pour une découverte des escales du littoral normand. Un jeu-concours permettra également aux visiteurs de gagner deux places pour le départ de la Transat Jacques Vabre (séjour de deux nuitées avec petits déjeuners au Novotel du Havre).

Une vidéo de promotion sera diffusée sur écran géant, incitant le plaisancier à faire escale dans un des 24 ports normands, pour y découvrir la richesse de l’hinterland régional.

Sur l’espace animation, les événements vont de leur côté s’enchainer :

Samedi 3 décembre

  • 10h00 : présentation de la Fastnet Race 2023 et des 100 ans du Marité par le Département de la Manche
  • 14h00 : présentation du Tour des Ports de la Manche 2023 par le Yacht Club de Granville
  • 16h00 : présentation du projet d’escale à l’Ile du Large Saint-Marcouf

Mardi 6 décembre

  • 11h00 : Présentation du projet Channel Boat Club

Samedi 10 décembre

  • 10h00 :Présentation de la formation Cap 200 voile par le Lycée Maritime et Aquacole de Cherbourg
Share Button

Aucun commentaire

Pas de commentaire.

Dsole, l'ajout de commentaire est temporairement inaccessible.